Catégories
Nettoyage

Nettoyer votre maison, un peu, beaucoup…

Votre maison est sale, vous n’êtes pas satisfait-e de son état. Vous êtes à la recherche d’une entreprise ?

Le nettoyage d’une maison n’est pas chose facile, surtout lorsque les enfants sont encore présent dans le cocon familiale.

Quelle conseil, vous donnez en premier pour son nettoyage ?

Chaque jours faites un peu d’entretien, plus que le courant la vaisselle, le linge, le rangement qui sont les tâches quotidienne. Au quotidien, ou bien sur une période de 4 heures dans la semaine, attelez vous….

  1. Repassage
  2. Nettoyage des vitres
  3. Lavage du sol
  4. Essuyage humide des poignées de porte
  5. Aspirateur
  6. Vider un placard pour y lessiver l’intérieur et faire un peu de tri.

Cela est vraiment le minimum du nettoyage courant de votre maison, pour qu’elle reste supportable à vivre. Autrement vous risquez de sombrer dans la diogènése.

Service débarras par Loïc

Gestionnaire de ce site pour E2dD entreprise de débarras, les objets encombrants qu'on ne veut plus voir dans notre maison. J'espère que vous aurez plaisir à y naviguer, y trouver les informations que vous venez y trouver. Nous souhaitons vous apporter un contenu riche dans le secteur du débarras. Notre clientèle "Diogène" habitent en studio, appartement, chambre de bonne ou maison. La pathologie de ce syndrome est l'encombrement des logements de tous les types d'objets de la vie courante, générant un trouble du comportement lié à l'abandon de soi diogène. Cela se soigne par un entourage réactif qui nous prévient pour faire face au logement insalubre. Les interventions portent: Une écoute attentive, un établissement d'un cahier des charges strictes, une organisation "Militaire, Napoléonienne", des procédures de débarras, d'hygiène, de nettoyage et de rénovation, afin d'assurer un retour à une vie "plus normale" "courante" de la personne. Le syndrome est apparenté à une différence de vision du monde, à l'instant T dans la vie d'un humain. Un nommé "Diogène" se voit très bien dans cette situation, mais pour autrui c'est un choc, une aide au débarras et la première chose à faire, c'est pour cela qu'une écoute est très importante pour aller à l'essentiel du besoin, c'est pour cela que vous faites appel à une société de débarras. Bonne lecture, bien à vous. Loïc