Certificat

Certificat de désinfection

Le certificat de désinfection ou attestation de conformité, vous décharge de toute responsabilité, c’est l’entreprise (le professionnel) par sa qualification qui délivre ce document (qui est non officiel) mais qui prouve que vous avez fait appel à un professionnel et que celui-ci c’est engagé sur une garantie de résultat et une garantie de moyens. Une propreté et une désinfection impeccable, effectuée dans les règles de l’art.

Les certificats :

    1. Remise en état Syndrome de Diogène.

Dans les cas des syndromes dit de Diogène (Syllogomanie, Incurie). Pour satisfaire aux conditions d’hygiène de l’appartement et de l’environnement l’immeuble, les voisins, le syndic de copropriété, le certificat rassure les habitants. il n’est pas rare de que les voisins ressentent un soulagement après notre action de désinfection et se sentent rassurés.

    1. Remise état après un décès.

Lorsque le décès a eu lieu dans l’appartement du défunt et qu’il y a séjourné un laps de temps, il est indispensable de procéder à une désinfection microbienne. A l’issue de la post-désinfection le certificat sera délivré.

Que se soient pour un certificat de nettoyage ou de désinfection, notre entreprise de débarras peut répondre à vos questions.
Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires concernant ce certificat.
Contact : 01 69 06 74 49 – 06 62 57 30 20.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous trouverez des exemples de nettoyage et désinfection de chantiers:
Réservoirs et canalisations d’eau. ICI
Ceci dans le but de vous montrez la nécessité de la désinfection et les contraintes d’une telle démarche.

Explication du mots: Syllogomanie -> Un trouble d’accumulation répétitif TOC pathologie dû à un choc émotionnel, événement traumatisant Cliquer ICI

Explication du mots: Incurie Cliquer ICI